CEMEX annonce des changements organisationnels
Monterrey, Mexique. 25 mars 2020 - CEMEX, S.A.B. de C.V. (« CEMEX ») (NYSE : CX) a annoncé aujourd'hui des changements dans l’organisation de son comité exécutif, à compter du 27 mars 2020.
Sergio Mauricio Menendez Medina, actuel président de CEMEX en Europe, a été nommé président de CEMEX Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie (EMEAA). Sergio supervisera l'entreprise aux Philippines, en Israël, en Égypte et aux Émirats arabes unis, en plus de ses responsabilités actuelles.
« Je tiens à remercier le président actuel de notre région Asie, Moyen-Orient et Afrique, Joaquin Estrada, pour sa contribution et son engagement envers CEMEX au cours de ses 29 années passées dans l'entreprise, et je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles activités. » a déclaré Fernando A. González, PDG de CEMEX.
Jesus Vicente Gonzalez Herrera, actuel président de CEMEX en Amérique du sud, en Amérique centrale et dans les Caraïbes (SCAC), supervisera également les activités de négoce mondiales de CEMEX, en plus de ses responsabilités actuelles.
Pour plus d'informations sur CEMEX et son équipe de direction, rendez-vous sur : www.cemex.com
CEMEX est un prestataire d'envergure internationale dans le domaine des matériaux de construction qui garantit des produits de haute qualité et des services d'une grande fiabilité. L'entreprise s’enorgueillit d’une histoire des plus riches au service d’un meilleur confort de tous grâce à ses solutions de construction innovantes, efficaces et facteurs de progrès, et à ses efforts pour favoriser la création d'un avenir durable. Pour plus informations, rendez-vous sur le site : www.cemex.com
CEMEX ne s'estime pas tenu d'actualiser ou de corriger les informations contenues dans ce communiqué de presse. CEMEX décline toute responsabilité quant aux contenus de sites de tiers ou de pages web auxquels il est fait référence ou qui sont accessibles dans ce communiqué de presse.