CEMEX participe à la Via Baltica, l'un des plus grands projets d'infrastructure en Europe
25 février 2021 - CEMEX, S.A.B. de C.V. (« CEMEX ») (NYSE : CX) a annoncé aujourd'hui sa participation à la construction de la voie rapide S61 Via Baltica, un élément clé du transport routier transcontinental à travers l'Europe qui présente d'importants avantages sociaux, économiques et environnementaux.
CEMEX Pologne fournit le ciment et le béton pour la construction de la surface du tronçon Stawiski-Szczuczyn, long de 18 kilomètres, ainsi que des ponts présents sur cette portion, grâce à des installations mobiles dédiées.
« Notre participation à la construction de la route express S61 Via Baltica est un nouveau succès pour CEMEX en Pologne. Une fois de plus, nous marquons notre présence dans l'un des plus importants projets d'infrastructure en Pologne et en Europe » a déclaré Sergio Menendez, président de CEMEX Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie. « Notre objectif principal est de collaborer étroitement avec nos clients et de leur fournir des solutions qui les aident à mener à bien leurs projets ».
L'autoroute S61 reliera Ostrów Mazowiecka à la ville de Budzisko, à la frontière lituanienne, et fera partie de l'itinéraire international de la Via Baltica, reliant les pays d'Europe de l'Est, la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie au reste du continent. Il s'agit d'un axe essentiel du corridor de transport transeuropéen et d'un des principaux investissements de la Pologne dans les infrastructures.
CEMEX est un prestataire d'envergure internationale dans le domaine des matériaux de construction qui garantit des produits de haute qualité et des services d'une grande fiabilité. L'entreprise s’enorgueillit d’une histoire des plus riches au service d’un meilleur confort de tous grâce à ses solutions de construction innovantes, efficaces et facteurs de progrès, et à ses efforts pour favoriser la création d'un avenir durable. Pour plus informations, rendez-vous sur le site : www.cemex.com
CEMEX n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de corriger les informations contenues dans ce communiqué de presse. Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens des lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières. CEMEX entend que ces énoncés prospectifs soient couverts par les dispositions de la sphère de sécurité pour les énoncés prospectifs dans les lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs reflètent les attentes et les projections actuelles de CEMEX concernant les événements futurs, basées sur la connaissance par CEMEX des faits et circonstances actuels et des hypothèses concernant les événements futurs, ainsi que les plans actuels de CEMEX basés sur ces faits et circonstances. Ces déclarations comportent nécessairement des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes de CEMEX. Le contenu de ce communiqué de presse est à titre d'information uniquement, et vous ne devez pas interpréter ces informations ou autres documents comme des conseils juridiques, fiscaux, d'investissement, financiers ou autres. La société n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de corriger les informations contenues dans le présent communiqué.